Photo @Magali Wassong

“À bord du Pokiboula” propose des interactions régulières entre les personnages, les lapins Marmande et Marmelotte, dont les musiciens vont chanter les aventures, et le public, sur 4 semaines avant la date du concert.

Les enfants reçoivent des courriers envoyés par Marmande et Marmelotte : nouvelles du voyage des musiciens ou activités à réaliser en préparation du spectacle. Ces 4 rendez-vous personnalisés permettent aux enfants de se familiariser avec l’univers du concert et d’ainsi profiter encore plus d’un moment de partage.

Les enseignants peuvent par ailleurs utiliser ces courriers et ces activités comme supports pour un travail d’écriture, de chant, d’activité artistique,…

Les courriers sont envoyés de manière collective (pour une école, un centre de loisir, une maison de retraite,…).

Enfin, bien que le spectacle déborde du cadre du court-métrage, avec l’apparition d’autres personnages, les enseignants voudront peut-être montrer le film aux enfants. Il fait partie du DVD “Le parfum de la carotte”, édité par Arte Video. 

 

Chansons : Thierry et Anne Viel
Costumes : Anne Viel
2 artistes sur scène : Anne Viel dans le rôle de Paola (chant, basse électrique) et Thierry Viel dans le rôle de Jules (chant, guitare électrique et effets sonores)

Durée du spectacle : 45 minutes

Pour les enfants de 5 à 10 ans.

Contact : 06 71 44 77 90

Renseignements complémentaires : aller à la fiche technique.

 

Vous pouvez nous envoyer un mail avec le formulaire ci-dessous :